MENU
Actualités

Cabinet DAZ AVOCATS à Nice - Cannes

Me DANY ZOHAR, avocat à Nice

Le parcours universitaire

Diplômé d'une Maîtrise en Droit privé mention « carrières judiciaires » obtenu auprès de l'Université de Nice Sophia Antipolis en 1996, votre avocat a poursuivi sa formation l'année suivante en étudiant les Sciences politiques auprès de l'Université hébraïque de Jérusalem et en préparant le concours d'accès à l'ordre des avocats au Barreau d'Israël.

De retour en Europe, Me Dany ZOHAR, a obtenu son Certificat d'aptitude à la profession d'avocat auprès de l'Ordre français des avocats du barreau de Bruxelles.

La formation généraliste

C'est en Belgique et particulièrement à Bruxelles que Maître Dany ZOHAR a entamé sa carrière d'AVOCAT, en prêtant serment auprès de l'Ordre français des avocats du Barreau de Bruxelles.

Il a suivi son stage en se formant auprès d'un Cabinet d'avocat généraliste (Droit privé et Droit public), auprès duquel il était en charge du suivi de l'ensemble des procédures en matière civile, commerciale et pénale.

La spécialisation

Après s'être consacré lors de son exercice au barreau de BRUXELLES à la défense des personnes physiques étrangères (Droit des étrangers : Suivi des procédures Droit d'asile, Obtention de titres de séjour, Regroupement familial) tout en poursuivant ses activités en matière civile, commerciale et pénale, pendant 4 années.

Votre avocat s'est implanté sur Nice sur le fondement de la Directive européenne 98/5/CE du 16 février 1998, permettant la libre circulation des avocats au sein de l'Union Européenne, ce qui lui a permis son rattachement à l'Ordre des avocats du Barreau de Nice depuis 2004.

Par son parcours professionnel, Maître Dany ZOHAR a acquis de solides compétences aussi bien en droit privé, droit des affaires, qu'en droit public, lesquelles lui permettent d'apporter assistance, conseils et suivi de ses clients dans les domaines du droit exposés dans le présent site.

Contact

Consultez également :