Menu
Menu

Maître Sabrina MASONI

Le parcours universitaire de Maître Sabrina MASONI

Maître MASONI est diplômée d’un master 1 en droit privé général, d’un master 2 en droit de l’immobilier et de l’urbanisme public et privé obtenu à l’Université de NICE en 2010, ainsi que d’un master 2 en gestion juridique des risques et développement durable, obtenu en 2011 à la même Faculté.

Elle a ensuite poursuivi ses études, en vue de l’obtention de son Concours d’accès à la profession d’avocat, à Paris, où elle a travaillé dans le domaine de l’immobilier et des assurances.

Le parcours professionnel de votre Avocat à Nice

Maître MASONI a exercé plusieurs années dans un cabinet d’avocats spécialisé dans les matières de droit immobilier public et privé, lui permettant d’acquérir une solide expertise en matière de  droit immobilier  civil, public et pénal, en particulier en droit de la construction, de la promotion immobilière, de la copropriété, droit de l’urbanisme.

Elle maitrise également le contentieux des assurances, ainsi que le droit des contrats de droit public ou de droit privé, le contentieux relatif aux copropriétés, le recouvrementde charges et de loyers impayés ainsi que les expulsions.

Une spécialisation en Droit immobilier

Eu égard à son parcours tant professionnel qu’universitaire, Maître MASONI exerce, au sein du cabinet « DAZ AVOCATS » le contentieux du droit immobilier.

Celle-ci vous conseillera au mieux dans vos projets de construction, et dans tous litiges nés ou à naître relatifs à son domaine de compétence.

Elle vous assistera pour toute expertise amiable ou judiciaire à laquelle vous seriez amenés à participer.

Maître MASONI est habilitée à plaider devant toutes les juridictions de France.

Contactez-moi

Consultez également :